Deal Now

Propertips : une application rémunératrice de mises en relations.

Propertips est une application mobile qui permet de rémunérer les utilisateurs qui recommandent des professionnels à leurs amis et connaissances. L’application est gratuite et disponible sur iOS et Android. Pour utiliser Propertips, il suffit de créer un compte et de se connecter en cliquant ici. Ensuite, il est possible de rechercher des professionnels dans différents domaines, tels que l’immobilier, le bâtiment, la restauration, l’automobile, etc.

Si un utilisateur recommande un professionnel à un ami et que ce dernier fait appel à ce professionnel, l’utilisateur qui a fait la recommandation reçoit une rémunération. Le montant de la rémunération varie en fonction du type de professionnel et du montant des travaux effectués.

Propertips est une application qui a le potentiel de révolutionner les mises en relations. En effet, elle permet aux professionnels de se faire connaître et de gagner des clients sans avoir à dépenser d’argent en publicité.

Une meilleure visibilité : les professionnels qui sont référencés sur Propertips sont visibles par un grand nombre d’utilisateurs. Une augmentation de leur clientèle : les professionnels qui bénéficient de recommandations sur Propertips ont plus de chances de gagner de nouveaux clients. Une réduction de leurs coûts de marketing : les professionnels n’ont pas besoin de dépenser de l’argent en publicité pour se faire connaître.

Faire des économies : les utilisateurs peuvent bénéficier de réductions sur les services des professionnels référencés sur Propertips. Trouver les meilleurs professionnels : les utilisateurs peuvent consulter les évaluations des autres utilisateurs pour trouver les meilleurs professionnels. Rémunérer leurs mises en relations : les utilisateurs peuvent recevoir une rémunération lorsqu’ils recommandent des professionnels à leurs amis et connaissances

Bien sûr, en cas de recommandation de vente ou d’achat de maison, le montant de la commission varie en fonction du montant de la transaction. Le montant de la commission est calculé sur la base du prix de vente ou de l’achat de la maison, en fonction du pourcentage de commission fixé par le professionnel.

Exemple

Votre ami ou votre connaissance achète une maison pour 200 000 euros. Vous recommandez un professionnel qui facture une commission de 5%.

Dans ce cas, le montant de la commission pour la vente de la maison est de 10 000 euros. Vous recevrez donc une commission de 250 euros.

La rémunération pour la recommandation d’un professionnel de l’immobilier est versée au parrain lorsque le professionnel reçoit son paiement. Le montant de la rémunération est calculé en fonction du pourcentage de commission fixé par le professionnel et du montant de la transaction.

Vous pouvez suivre vos commissions directement sur l’application Propertips. Pour ce faire, rendez-vous dans la section « Mon compte » et cliquez sur « Commissions« . Vous pourrez y voir le montant de vos commissions en attente de paiement, ainsi que le montant de vos commissions déjà payées.

Conclusion

Propertips est une application prometteuse qui a le potentiel de révolutionner les mises en relations. Elle est bien conçue, facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Le système de rémunération de Propertips est un excellent moyen de gagner de l’argent en recommandant des professionnels de l’immobilier.

Si vous connaissez des personnes qui envisagent de vendre ou d’acheter une maison, n’hésitez pas à leur recommander Propertips.